23/04/2014

Tokio Hotel : Clip Schrei / Scream


Le clip de Schrei est sorti le 25 Novembre 2005 en Allemagne

Regarder le clip
Regarder le making of

Quelques informations sur le clip : 
Lieu : Une maison de Grünewald à Berlin
Année : 2005

Le clip se passe dans une maison remplie de jeunes, apparemment c’est une fête. Le groupe joue autour de tous ces gens. Il y a des scènes où les personnes sont ivres. À la fin du clip, le groupe détruit tout notamment leurs instruments.
Source : WikipédiaL’utilisation du clip en noir et blanc retranscrit un esprit documentaire et donne plus de poids aux images et à l’esprit de la chanson, et faire ainsi le parallèle avec une jeunesse intemporelle ayant toujours eu les mêmes préoccupations et malaise. On démarre une fois de plus avec un regard déterminé de Bill qui une fois en place joue les orateurs et délivre son coup de gueule ! Dans la structure le clip reste classique. Le groupe joue lors d’une fête d’ados et libère toutes les énergies et les rages contenues dans chaque individu. Résultat : saccage d’appartement, pour témoigner du malaise de la jeunesse actuelle face aux nombreux interdits de la société comme l’alcool, le sexe, la violence, l’homosexualité … l’image parle d’elle-même ! Rock’n’roll comme leurs mythiques prédécesseurs et que désormais il faudra compter sur eux … Un petit conseil, ne les inviter pas chez vous !

Source : Encyclopédie Tokio Hotel

Interview de Desi une des jeunes filles qui a participé au tournage du clip


Le clip de Scream est sorti le 8 octobre 2009

Regarder le clip


Quelques informations sur le clip :
Lieu : Allemagne
Année : 2007

Le clip a été re-tourné partiellement pour y inclure des scènes avec la nouvelle coiffure de Bill, c’est pour cela que l’on peut toujours voir des images de Tom plus jeune etc,… Le groupe a recontacté les figurants présents lors du tournage de Schrei dont Desi pour le tournage du clip de la version anglaise.

Attention Plagiat Interdit !
Citez la source : www.tokiohotelcercle.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !