23/04/2014

Tokio Hotel : PresseFR10/06



Bataclan / Paris / 26/11/06
Par : Mallorie / Photos : Magali Boyer

Encore merci à ROCK ONE qui m’a offert le voyage à Paris, le 26 novembre dernier, avec rencontre les TH et deux places pour assister au concert du soir ! Détails ci-dessous d’un dimanche pas comme les autres.

Voilà je m’appelle Mallorie. Donc je suis allé jusqu’à Paris pour réaliser mon rêve : c’est-à-dire voir les Tokio Hotel ! J’arrive à la capitale, on prend un taxi à la gare de Lyon avec Jeff (le gars de ROCK ONE super extra qui nous a suivi toute la journée, d’ailleurs, je le remercie beaucoup !) , on se dirige vers un grand hôtel près des Champs-Elysées, L’hôtel où logent généralement les Tokio Hotel Quand ils sont de passage àb Paris. Dans le Hall, luxueux, je les aperçois déjà, ils sont derrière une véranda. Pendant une grosse trentaine de minutes, je peux les voir, ils sont tout près à donner des interviews. Et puis, voilà, c’est mon tour. Mon plus grand rêve se réalise enfin. Je vais les voir de près, voir mes idoles de près ! Ils me signent des autographes, je prends des superbes photos. J’échange quelques mots avec eux et hop c’est déjà fini ! C’est des gars tellement géniaux, si attentionnés, si magnifiques ! Je veux les revoir ! Après une bonne pause, histoire de me remettre de mes émotions, je me souviens avoir ensuite beaucoup pleuré. Même maintenant, j’en pleure encore ! Sans vouloir me répéter, je venais vraiment de réaliser un de mes rêves. Retour à ce dimanche incroyable. Il est 18h15, on est devant le Bataclan, une ambiance de feu règne déjà, à quelques minutes du show des Tokio ! Je rentre dans la salle par côté des invités et je prends ensuite directement ma place, puis je monte au balcon ! Très bonne place ! Dans la salle, il y a une ambiance euphorique, extraordinaire, quoi !! Il y a eu un peu de retard mais c’est tout à fait normal pour des artistes aussi grands ! Et voilà, ça y est le concert commence et l, c’est parti pour le « défoulage du siècle » ! C’est le plus beau jour de ma vie ! Un concert extraordinaire avec des artistes exceptionnels !

Trabendo / Paris /28/09/06
Par : Jeff Veilletb / Photo : Magali Boyer

Tout juste sorti d’une tournée en Allemagne dans des salles de plus de dix mille personnes, c’est au Trabendo de Paris que TH donne son tout premier show en France.

20h15. Des cris stridents, des bras en l’air, de l’enthousiasme hors norme. Le public français a bien décidé ce soir d’accueillir TH dans les meilleures conditions possibles. Dès les premières notes de « Jung und nicht mehr jugendfrei », les paroles de Bill sont répétées par plus de huits cents fans. Le groupe affiche un grand professionnalisme. Bill est très fort. Il chante remarquablement bien, tout en bougeant le long de la scène, balançant ses bras de gauche à droite (« Schwarz »), les fans suivent le mouvement. Il ose même effleurer les premiers rangs impressionnés par autant d’aisance (« gegen meinen willen ») Chacunes de ses interventions sont en langue allemande, à l’exception d’un ‘bonjour’ ou ‘merci » forts bien venus. Tom et Georg se concentrent sur leurs guitares, discrets et efficaces, soutenus de main de maître par un Gustav, impérial derrière sa batterie (le solo en fin de concert, un classique !). Les tubes s’enchaîneront les uns aux autres : « Schrei », « Durch den monsun », « Der letzte Tag » de quoi pousser l’ambiance à son paroxysme. EN sortant du concert, on se dit qu’on a une sacrée chance, et qu’on n’est pas prêt de les revoir dans une salle aussi petite. Nos portables s’en souviendront longtemps !

Attention Plagiat Interdit !
Citez la source : www.tokiohotelcercle.blogspot.com