25/09/2014

#8014 News Tokio hotel

Article Stuttgarter-zeitung : La Carrière des 4 jeunes de Tokio hotel

Los Angeles - En tant que groupe d'adolescents de Magdebourg Tokio Hotel a battu tous les records dans les années 2000. Mais le succès avait submergé les deux hommes de tête, Bill et Tom Kaulitz, et c'est pourquoi, en 2009, ils ont décidé de se réfugier dans l'anonymat. A Los Angeles, les voilà maintenant vieux de 25 ans, les jumeaux n'ont pas trouvé juste leur chance, mais aussi la muse pour un nouvel album. C'est ce qu'on appelle "Kings Of Suburbia" et ca concerne "le sentiment, qui signifie tout, mais en même temps rien". Dans notre interview, les frères parlent de la maison, leurs paroles en anglais et des paparazzi à Los Angeles. Bill et Tom Kaulitz, cette entrevue a lieu à une heure du matin (heure californienne). 
Êtes-vous nocturnes les gars ?

Tom Kaulitz: Pour nous, c'est encore tôt. Notre rythme est assez inégal. Nous restons toujours jusqu'à six ou sept heures du matin et nous nous levons quand le soleil se couche à nouveau. 

Le nouvel album "Kings Of Suburbia" ne retentit que la mélancolie, de temps en temps même optimiste par rapport à votre passé musical, qui sonnait plus sombre. Qu'est-il arrivé? 

Bill Kaulitz: Nous avons trouvé une nouvelle inspiration aux États-Unis, puisque nous vivons une vie complètement différente ici que celle que nous avions  en Allemagne. Il a aussi quelque chose à voir avec le fait que nous étions en mesure de battre en retraite et ne rien faire pendant une longue période. Bien sûr, nous avons également changé. La musique de notre nouvel album sent bon pour nous . Ce n'est pas un album concept où tout a été planifié, nous avons simplement commencé avec l'écriture et la production 

Pourquoi vous ne décidez pas simplement de travailler avec un producteur populaire de Los Angeles?

 Bill: Nous avons travaillé avec quelques personnes de LA, RockMafia par exemple. Mais aussi travaillé avec notre ancienne équipe. 
Tom: Les premières séances étaient très insatisfaisantes pour nous, parce que la musique sage, ça n'allait pas dans le sens que nous voulions. C'est alors que nous avons réalisé que nous voulions faire tout nous-mêmes. Nous avons construit notre home studio et enregistré les chansons dans différentes parties du monde. La pierre angulaire de l'album est la chanson "Stormy Weather", qui est prête depuis trois ans ans déjà.

Dans quelle mesure avez-vous pu utiliser vos spécialités individuelles à LA? 

Tom: Nous étions totalement en mesure de le faire. Mais  moins à cause de la ville de Los Angeles, même si vous rencontrez les artistes et les producteurs internationaux assez souvent. Nous avons appris beaucoup de choses ici, mais ce qui nous a aidé, c'est le temps. Nous avons eu cinq ans pour maîtriser l'art de mixer et produire une chanson. 

N'êtes-vous pas intéressé à écrire des chansons allemandes ? 

Tom: Cette fois, il n'y a pas de celles de l'Allemagne, parce que nous avons du mal à traduire nos paroles mot à mot sans les perdre leur sens. Nous avons déjà remarqué ça sur notre dernier album. Nous ne voulions pas passer par ce processus à nouveau. Aujourd'hui, nous écrivons soit immédiatement la chanson en anglais ou en allemand, et avec cet album, nous avons continué à écrire en anglais alors nous avons pensé: Gardons-le de cette façon! Nous ne voulions pas forcer les choses. 

Est-ce que Los Angeles vous fait se sentir comme à la maison pour vous? 

Bill: Nous aimons vivre ici, mais on pourrait aussi décider d'aller en Inde demain. Il y a beaucoup de choses qui me manquent sur ​​l'Allemagne, c'est pourquoi j'aime revenir de temps en temps. Mais j'aime aussi revenir à Los Angeles. . Accueil, pour nous, c'est l'endroit où les gens avec qui nous nous entendons vivent , puisque nous avons pris notre famille et nos chiens avec nous aux États-Unis

C'est l'album d'un hommage à la vie à Los Angeles? 

Bill: C'est plus un hommage à notre propre vie. L'Allemagne n'a tout simplement plus travailler pour nous, car à la fin nous n'avons pas vraiment eu une vie privée à côté de notre carrière. Le déménagement à Los Angeles était la bonne décision pour nous. Il n'a rien à voir avec la ville elle-même. Il est important pour nous de trouver le juste équilibre entre notre travail et notre vie privée. 

Les gens de Los Angeles attendent de vous de prendre part à la vie sociale de la haute société? 

Tom: Oui, ils font tout à fait ça. Un grand nombre de célébrités, ne peuvent pas comprendre le fait que nous ne voulons pas. Nous sommes arrivés à Los Angeles pour nous rétracter. Nous ne voulions pas aller à toutes les parties, avoir des paparazzi qui nous entourent ou marcher sur le tapis rouge. Pour beaucoup de gens ici, c'est normal que, même les photographes soient là. Je ne suis pas d'humeur à tout cela quand il n'y a pas un rendez-vous / jour officiellement prévue. Ca m'ennuie - peut-être parce que nous avons déjà traversé beaucoup de situations similaires. Nous voulons juste faire de la musique, et dès que nous serons à la maison, nous ne voulons rien avoir à faire avec Hollywood. Je pense que beaucoup d'Américains pensent que nous sommes des célébrités allemandes étranges à cause de cela. 

Habitez-vous toujours ensemble? 

Bill: Oui. Nous ne pouvions même pas imaginer vivre séparément les uns des autres. Ce serait  naturel pour nous, parce que nous ne voulons pas même à passer une seconde sans l'autre.

 Etes vous passés par les mêmes expériences / obtenus les mêmes points de vue aux Etats-Unis ou diffèrent-ils maintenant quand il s'agit de certaines choses? 

Bill: Chacun d'entre nous, bien sûr, a des choses privées en cours, mais si Tom a une sorte de problème, il se transforme immédiatement en mon problème. En fait, je n'ai jamais besoin de l'avis de Tom. D'habitude, il sait déjà quel problème je pourrais avoir. Si j'avais besoin de conseils, j'irais probablement demander à un ami ou ma mère. 

Et votre union ,peut etre épuisante pour les gens avec qui vous travaillez? 
Tom: Je sais que, de temps en temps, les gens préfèrent avoir un seul d'entre nous pour lui parler au téléphone . C'est juste que je suis le jumeau sympathique et le jumeau d'un antipathique. (Bill rit) Bill: Je me dis parfois que nous épuisons. . Puisque nous sommes du même avis la plupart du temps, les gens ont toujours à faire face à une unité si elles vont contre nous !

A quelle fréquence vous  rencontrez-vous en tant que groupe, avec les deux autres membres du groupe? 

Tom: Pendant un certain temps nous nous skypons. Quand tout a commencé de nouveau les deux autres ont été ici quelques temps. Mais nous avons également été en Allemagne entre les deux, même si ce n'était pas souvent.
 Bill: Il semble ringard, mais nous sommes de très bons amis. Quand nous nous revoyons, après une longue pause, c'est juste comme c'était avant. Cette énergie entre nous est de retour. Pour les personnes à la recherche, surtout pour notre label, il n'est pas toujours facile de passer à travers nous. . Parfois, je me sens vraiment mal pour eux 

Dans la vidéo "pilule spéciale de Bill" sur votre site, elle surprend les observateurs avec son commentaire liées à la drogue: "Mais avec un peu d'héroïne et un peu de cocaïne et tout fonctionne" Était-ce une blague ou les gens ont une raison légitime de s'inquiéter?

Bill: Nooon, dans ce cas, ce n'était qu'une blague. Quelqu'un qui est accro saurait probablement jamais le dire. Je ne peux pas mentir - nous avons beaucoup de plaisir ici - J'aime la vie nocturne et tout ce qu'elle implique. Cependant, je dois vous dire que la vie nocturne en Europe est beaucoup plus impressionnante que celle de LA LA est une ville assez ennuyeuse, mais je l'aime toujours pour aller faire la fête et boire. J'aime vraiment ce sentiment d'être vivant. En Europe, il n'était pas possible de le faire facilement. Mais non, je ne suis pas un héroïnomane! 

. Cinq ans après leur retraite en Californie le quatuor est de retour - avec un nouveau look et un nouveau son. Les chansons de l'album "Kings Of Suburbia", qui passera sur 3 Octobre, sont plus électronique que leurs anciennes pistes et tous écrits en anglais. Tokio Hôtel seront les invités de "Wetten dass ...?" Sur 4 Octobre.

Source : Stuttgarter zeintung - Traduction par www.tokiohotelcercle.blogspot.com - Citez la source