18/09/2014

THTV 2014 EP1



Bill
: Les gros titres disent : « Bill et Tom, ils ne ressemblent plus à Tokio Hotel » haha.

Tokio Hotel
Tom : La dernière fois que nous étions avec Gustav et Georg, c'était en ville pour le photoshoot... non ?
Bill : Pour le photoshoot oui, je veux dire, je pense...
Bill : C'est toujours comme ça, nous avons de l'énergie quand nous sommes tous ensemble, c'est comme... la plupart du temps juste... je veux dire...
Tom : Terrible.
Bill : ... je pense que beaucoup de gens ne possèdent pas notre humour car c'est comme... c'est...
Tom : Ils pensent que nous sommes...
Bill : ...De vrais idiots !
Tom : Idiots.
Bill : Je dois dire que si vous nous voyez ensemble, je veux juste partir en courant, car nous sommes comme... dans un putain de monde, nous sommes juste...
Tom : Si comme... si nous avons des gens à nos côtés, comme l'équipe, ils ont en quelque sorte pris une pause et tout le monde est comme : « ok, alors, maintenant ils ont grandi »...
Bill : « Peut-être qu'ils ont grandi et peut-être qu'ils sont comme... un peu plus... »
Tom : Exactement.
Bill : ... « mature », et ensuite, ils reviennent et ils sont comme : « Putain ! »
Tom : « C'est la pire chose au monde », exactement.

Georg : Ahh, mon pantalon !

*La danse des canards*

Bill : Nous nous adorons les uns les autres, c'est comme ça et pas autrement ! Nous aimons quand quelqu'un fait quelque chose de drôle et de grotesque, et que le suivant fait quelque chose d'encore plus drôle et c'est juste comme... ça se transforme toujours en un gros foutoir mais nous sommes juste vraiment excités sur... vous savez, sur ce qui est à venir...

Georg : On vient tout juste de finir le déjeuner et maintenant, nous prenons le chemin vers le studio.

Georg : Gustav ? Le voilà. On y va !
Gustav : Euh... je ne fume pas. Non, je ne fume jamais. Non.
Georg : On va chercher les boissons alcoolisées en premier ?
Gustav : Oui.

Georg : Celle-ci est pour Gustav et celle-là est pour le reste d'entre nous.
Gustav : Quoi ?
Georg : Rien.

Tom : Oui, bonjour ?!
Georg : Oui, bonjour. Vous avez commandé des tacos et quelques prostituées !
Tom : Bienvenue dans la « Mad House » !

David : C'est la première vraiment géniale, Tom. Je peux maintenant te le dire. C'est une idée. C'est un tube !
Tom : Oui je sais.

Bill : Je veux dire, je suis excité et... et bien sûr, nerveux aussi de partager, vous savez...ce que nous avons fait depuis ces dernières années avec le reste du monde.
Tom : C'est génial, je veux dire... tout vient ensemble et... c'est génial à première vue.
Bill : Ouais. C'est si excitant car comme... bien sûr, le travail en studio est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de faire comme la promotion, jouer, faire des performances, donc, c'est comme
si, c'est comme si notre ancienne vie allait recommencer.
« Now I'll never let you down (Maintenant, je ne te laisserais jamais tombée) »
« I promise you I'll be a better man, again (Je te promets que je serai un homme meilleur, encore) »

Bill : C'est de l'art.
Georg : C'est de l'art.
Bill : Tu sais ce que j'aime à ce sujet ? C'est de l'art et c'est vrai. C'est du vrai art.
Georg : C'est vrai pour tout le monde.
Bill : C'est vrai pour tout le monde... Et c'est du vrai art. Du vrai art pop. Comme Lady Gaga le dirait si bien hm...

Bill : Santé !
Georg : Oui !

Essayage pour les photoshoots

Bill : Ma partie préférée des séances photos.
Tom : C'est un peu petit, hm ? Merde. Je l'aimais plutôt bien...
Tom : Bill, qu'en penses-tu ?
Bill : (en allemand) Je suis... (en anglais) Je suis... Je suis en plein essayage...

Bill : Je dois dire que la séance d'essayage est comme... ma partie préférée, comme... tout, vous savez, j'aime tout ce qui touche à la mode, j'ai toujours été passionné par cela, j'ai toujours aimé la mode et c'est comme ma... vous savez, plus grande chose, à part d'être chanteur, donc j'ai toujours apprécié ça, et j'ai comme, des étoiles dans les yeux et je deviens excité quand j'entre dans une pièce et que je vois toutes ces incroyables tenues et... c'était génial, c'était chouette.

Tom : J'ai déjà choisi celui-ci...
Bill : Non, non, non, non.

Tom : La dernière chose qui préoccupe Gustav...
Bill et Tom : C'est la mode.
Bill : Et les vêtements.
Tom : Et les vêtements oui.
Bill : Oui.
Tom : Il... je veux dire, je me souviens qu'il portait un putain de t-shirt avec une sorte de vache dessus.
Bill : Gustav serait...
Tom : Je pense qu'il l'a eu quand il avait 10 ans à peu près et il le portait encore à 23 ans...
Bill : Si parfait...
Tom : ... il en a rien à faire et tu peux le voir. C'est bien, c'est super.
Georg : Ah, c'est sympa !

Au prochain épisode
« La pilule spéciale de Bill »
Diffusé le 20 aout.


Georg : Nous venons de commencer le shooting photo. Ce sont d'abord les photos en solos. [...] Génial.
Tom : C'est toujours difficile de prendre des photos avec les autres gars car la plupart du temps dans un shoot photo en groupe, il y a toujours un gars au milieu, c'est moi, celui qui brille comme une étoile et c'est, vous savez, c'est difficile de porter tous les sentiments du groupe mais... fier de ça.

Traduction par Prinz16.skyrock.com - www.tokiohotelcercle.blogspot.fr