18/09/2014

THTV 2014 EP2




Georg : Bonjour tout le monde ! Il est bien trop tôt. Nous sommes en route vers le studio.
Gustav : Ouais.
Georg : Il pleut... et il pleut, et il pleut...
Gustav : Et il pleut !
Georg : Et ça ne s'arrête pas !

Georg : Bonjour.
Fille : Bonjour.

Bill : Je me suis levé à 7hrs et j'ai été au lit à 3hrs/3hrs30 et c'était tôt. Je n'arrive pas à dormir si tôt. Je vais d'habitude au lit vers 7hrs du mat' et c'est à l'heure à laquelle je me suis levé. Pas mon heure !
Georg : Je me suis levé à 6hrs45.
Bill : Mais avec un peu d'héroïne et un peu de cocaïne...
Georg : Tout le monde travail, c'est ça ?
Bill : Tout le monde travail.

Gustav : Tu es magnifique Billy, vraiment magnifique.
Bill : Merci Gustav.
Georg : Tu as l'air d'une star.
Bill : Je ne peux pas déjà le rendre. J'attends qu'il y ait du maquillage dessus.

Bill : Nous sommes au shoot photo pour pratiquement tout, l'album, la pochette de l'album... tout le monde est là, le groupe est à Los Angeles, nous sommes à nouveau tous réunis. Je pense que c'est le premier shoot photo depuis je ne sais combien de temps, ça fait un bail ! Et tout le monde est là, nous sommes à la séance photo de la deuxième tenue après, nous irons en pause déjeuner.
Georg : Pumbi ! Bill hm... (montrant Pumba).
Bill : Pumba ! Pumba !
Georg : Ah ! Il est en train de chier pendant le photoshoot...

Georg : Nous venons de commencer le shooting photo. Ce sont d'abord les photos en solos. Je trouve que c'est vraiment bon car nous faisons les photos en noir et blanc en premier. Nous faisons de très belles photos d'après les premières choses que j'ai vu ! Génial.
Caméraman : Combien (de pompes) ?
Georg : 100.
Bill : Hmm... 152 !

Bill (en regardant les photos) : Oui !
Tom : Maintenant, nous faisons les photos avec beaucoup d'ombres comme... de chouettes trucs lumineux pour la pochette. Ouais, tout est bon, tout le monde est de bonne humeur. Les chiens sont là et tout s'avère cool !
Georg : Tu l'aimes ?
Georg : Nous avons la troisième tenue maintenant je pense et Bill va devenir fou maintenant...
Bill : Coucou mon petit ange, coucou Sweety.
Georg : Il pense que tu es différent... ;-)
Bill : Où est ton os ? (Bill bouge) Regarde bien là ! (Il prend l'os et joue avec Pumba). Petit bonhomme...
Garçon : Faites attention, car vous avez de l'huile sur les mains.
Fille : Ce n'est pas de l'huile... Je n'ai pas d'huile.
Tout le monde : Ce n'est pas de l'huile !
Gustav : Je n'ai pas les mains huileuses !
Gustav : C'est putain de génial !
Georg : Je trouve ça génial que tu portes quelque chose de noir maintenant.
Gustav : Ouais ?
Georg : Ouais ! Bien mieux que l'autre précédent noir.

Bill : J'ai une pilule spéciale que personne ne connait. Quand je l'a prend, j'ai les cheveux qui poussent et qui deviennent longs en... 25 minutes, au grand maximum !
Georg : Il suffit d'un claquement de doigt... Longs cheveux. Génial ! Je ne sais pas quel type de stéroïdes il prend, mais...
Gustav : Ça fonctionne !
Georg : Ça fonctionne ouais ! Je ne sais pas si les « autres cheveux » de son corps...
Gustav : Je pense ! Car on dirait que c'est un peu plus gros dans son pantalon maintenant.
Georg : Ok.
Gustav : Et il marche de cette façon, donc...

Gustav : Hey ! Ce sont les toilettes pour dame !
Bill : Ehm... Non, ce ne sont pas des toilettes pour dame...
Gustav : Non, (je parle à) ton frère.
Bill : Ok !
Gustav : Connard !

Homme : Non, sois sérieux !
Bill : Désolé, mais je ne peux pas haha !

Tom : Bien ! Maintenant, nous sommes prêts pour les dernières tenues. Nous sommes photographiés par Lado qui fait de superbes photos, donc, ça va être super, car c'est, vous savez, c'est toujours difficile de prendre des photos avec les autres gars car la plupart du temps dans un shoot photo en groupe, il y a toujours un gars au milieu, c'est moi, celui qui brille comme une étoile et c'est, vous savez, c'est difficile de porter tous les sentiments du groupe mais... nous essayons de faire de notre mieux.

Bill : Je vais m'empresser d'enlever ceci... tenue bizarre.
Gustav : Le premier shoot photo est terminé.

Prochain épisode
« Tom, fais ton p***in de travail, tu es mon assistant »
Diffusion le 27 aout.


Gustav : Allons-y.
Georg : Oh, il commence à pleuvoir, c'est génial !
Gustav : Nous devons porter des t-shirts blancs.
Tom : Bienvenue à Los Angeles ! Oui... nous sommes à LA depuis trois ans et on n'a jamais vu un temps pareil.
Bill : Tom, peux-tu faire ton putain de travail et me retirer ces chaussures ! Merci ! Allez, tu connais les règles, si mon assistant n'est pas dans le coin, tu es mon assistant.
Tom : Ouais...

Traduction par Prinz16.skyrock.com- www.tokiohotelcercle.blogspot.fr