10/09/2014

THTV 2014 EP3




Tom : Bienvenue à Los Angeles, la ville ensoleillée... c'est, oui... nous sommes à LA depuis trois ans et on n'a jamais vu un temps pareil, il pleut à verse, c'est terrible, c'est comme... nous avons un jour dans l'année pour faire notre shoot photo à l'extérieur et... et avec notre chance, il a fallut qu'ils pleuvent de cette façon, mais nous avons quelques clichés... et... et ce temps est fou... et je viens de voir que les fenêtres de ma voiture sont ouvertes, donc, il va falloir que j'en achète une nouvelle haha.

6 heures plus tôt...

Georg : Nous nous dirigeons vers le second lieu pour la suite de la journée « shooting photo ». On commence tôt à nouveau. Le temps a l'air vraiment mauvais quand tu regardes à l'extérieur. On espère que ça s'améliorera. Il commence à pleuvoir aujourd'hui et une grosse partie du shooting photo se passe dehors.

Georg : Donc, nous venons d'arriver à la maison, et hm...
Gustav : Surprise, surprise !
Georg : Surprise, surprise ! Il commence à pleuvoir.
Gustav : Oui.

Georg : Nous avons attendu pendant environ deux heures et maintenant, nous avons le shooting photo ici.
Gustav : (je n'entends rien avec le chien qui aboie)

Tom : Je pense que ça ne sera pas un problème plus tard, vous savez, quand nous ferons les retouches finales aux photos, je peux aller parler au photographe... et il peut rendre cette... partie un peu plus grosse. Ca serait plus beau. Oui, tu peux peut-être mettre des chaussettes là...

Georg : Tu peux mettre des chaussettes...
Tom : Pour qu'elle ait l'air un peu plus grosse.
Bill : Je ne peux pas...
Tom : Ce n'est pas si embarrassant que ça !
Bill : Elle ne devrait pas être plus grosse.
Fille : Pas si embarrassant pour toi, Tom !
Bill : Tom, peux-tu faire ton putain de travail et me retirer ces chaussures ! Merci ! Allez, tu connais les règles, si mon assistant n'est pas dans le coin, tu es mon assistant. Allez !

Bill : De quelle grande marque s'agit-il ?! Outch...
Fille : Ah, c'est coincé dans la fente ?
Plusieurs personnes : Dans la fente !
Georg : Dans la fente... une grande marque !

Georg : Ah, il commence à pleuvoir, c'est génial
Gustav : Nous devons porter des t-shirts blancs.

Gustav : Bonne nouvelle, il a arrêté de pleuvoir ! Mais maintenant il fait légèrement ensoleillé, donc je ferme les yeux... Pour les photos, non. Nous allons maintenant commencé avant qu'il ne recommence à pleuvoir, donc, allons-y.
Tom : Je peux aussi secouer l'arbre pour tout le monde...
Bill : Tu es un connard !
Bill : Ma plume est tombée...

Tom : J'aimerais m'asseoir ici. Ce n'est pas ton meilleur profil ?
Bill : Non, mon beau profil est ici.
Tom : Ouais, le mien aussi.
Bill : Je suppose que nous devons partager une chaise alors.
Tom : Nous pourrons poser tous les deux comme ça !

 Bill : Nous espérions avoir du beau temps mais il pleut à verse. Typique de Los Angeles. Non, ce n'est pas vraiment typique, il pleut en moyenne une fois par an et... il a fallut qu'il pleut aujourd'hui donc ça craint mais nous essayons quand même de faire de très belles photos. Je pense que ça donnera de toute façon quelque chose de bien et les voisins doivent flippés parce que... je pense qu'ils ne s'attendaient pas à voir quelqu'un avec... cette chose (chapeau à plumes) dans leur quartier. C'est en quelque sorte amusant !

Tom (à Pumba) : Mon petit neveu.
Fille : Gustav, descend ici !
Gustav : Oui maman ! J'arrive !

Bill : Nati, peux-tu monter ici pour vérifier mes cheveux ?
Tom : Hé ! Attrape la balle !
Bill : Mec, dépêches-toi ! BOUGE !

« Somewhere in town we don't know where we are (Quelque part dans la ville, nous ne savons pas où nous nous trouvons) »

Bill : Il pleuvait et il faisait froid mais nous avons fait de superbes photos ! Nous avons pu faire tout ce que nous voulions et, je pense que ça serait super, donc hm, oui, je suis plus qu'heureux, je suis fatigué, mais heureux !
Georg : Aujourd'hui, nous avons fini la dernière séance photo, ça a pris deux jours. Nous avons... je pense que nous avons pris beaucoup de photos.
Gustav : Oui.
Georg : Le photographe a dit quelque chose...
Gustav : 1000...
Georg : Ouais... 800/1000 photos. Je pense... Il nous en a déjà montré certaines.
Gustav : 800 ou 1000 ?
Georg : Peut-être. Quelque chose entre 800 et 1000 photos.
Gustav : Tu as fait du très bon boulot.
Georg : Tu le penses ?
Gustav : Oui.
Georg : C'est mignon, merci beaucoup ! Je trouve que tu as aussi fait un très bon boulot.

Prochain épisode
« Changer le nom du groupe en.... ?! »
Diffusion le 3 septembre.


Bill : Pour être honnête, l'année dernière, nous étions prêts à sortir l'album.
Tom : Les gens auraient dit : « Wow, ils ont tellement changé » et c'est... c'est naturel !
Bill : Nous avons changé le logo du groupe, nous avons changé la pochette de l'album, tout est comme... vraiment travailler, vraiment spécifique sur ce que nous voulons.
Tom : Et entre-temps, on avait pensé à changer le nom du groupe « Tokio Hotel » en...

Traduction par Prinz16.skyrock.com - www.tokiohotelcercle.blogspot.fr