14/01/2015

#7715 News Tokio Hotel - Interview OKTVUSA

Informations sur l'interview pour OKTVUSA

Instagram-
Extrait de l'interview pour OKTVUSA par Viviana Vigil au faubleux hôtel Sofitel de Los Angeles avec l'incroyable groupe #Tokiohotel. Restez connectés pour plus de détails. 



Instagram-Viviana Vigil: 

OH mon dieu Tokio Hotel! Ces gars sont super sympas et si sexy! Ma vie est vraiment cool (pincez moi!). J'aime leur album - et allez jeter u oeil à leur vidéo CHAUDE, "Love who love you back". Ils ont la meilleure énergie, et à 9hrs30 du matin! Si ces gars peuvent s'amuser de si bon matin, imaginez le soir! Ils m'ont invité à un show secret! Je suis impatiente! L'interview sur OKTV USA.


Traductions des posts réalisées par STFrance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !