14/02/2015

#20915 News Tokio Hotel - Vidéo Wirtschafts Woche


Vidéo-Wirtschafts Woche: Bill parle de ses marques préférées au Gala Best Brands



Bill : « Je dois dire que j'ai été un grand fan d'Apple avant que tous les autres en deviennent fan. J'ai acheté un ordinateur Appel avec l'argent que j'avais reçu de ma « Jugendweihe ». Je devais avoir 13 ans et je me rappelle qu'il n'y avait aucun magasin Apple comme il y en a aujourd'hui, ils avaient de petites filières dans des appartements où on pouvait se rendre et là-bas, il n'y avait qu'un gars qui vendait, et qui réparait aussi, des ordinateurs. Il n'y avait pas de grands magasins à l'époque. Apple était tout simplement génial et je devais acheter un ordinateur. Personne dans mon entourage n'en possédait un de cette marque et j'aurais été le seul. J'ai alors pensé que c'était spécial et super et que je devais tout simplement en acheter un ».

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) & source : STFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !