23/02/2015

#22915 News Tokio Hotel - THTV 2015 EP3 : Problèmes sexuels


Traduction : Episode 3 : « Problèmes sexuels »

Bill : Je ne sais même pas de quoi il en retourne !
Bill : Oh, non...

Répétitions pour la performance chez KROQ

Homme : Très bien. Vous êtes prêts ?
Bill : Oui !

Homme : C'est moi où Bill veut faire ça ?
Bill : Je ne veux pas faire ça.
Tom : Bill veut faire ça mais il n'arrive pas à le faire !

Bill : « Turn me on, turn me on, turn me on – Turn me on, turn me on – Love who loves you back – Turn me on, turn me on – Love who loves you... – Turn me on, turn me on – Love who loves you back... »

Aron : Cool !
Tom : Cool !
Aron : Oui, nous sommes bons !
Tom : Génial !

Tom : A plus tard les gars.
Où est Georg ? Je déteste porter moi-même ma guitare. C'est horrible. Généralement, c'est lui qui fait cela.

L'Officiel Hommes

Bill : Bonjour ! Nous nous trouvons à l'endroit où va se dérouler la séance photo pour « L'Officiel Hommes ». Nous allons faire la couverture et.. je suis très excité ! Nous avons entendu parlé de la séance photo il y a quelques semaines et il a fallut du temps pour tout planifier mais maintenant, nous sommes ici, au centre-ville de LA. Nous avons...un tas de vêtements et un très bon photographe et je suis vraiment excité par cette séance photo. Oui, je pense que ça va être une chouette journée !

Maquilleur : Juste magnifique, naturel... ok !
Tom : Il va tout simplement me faire paraitre incroyable, je sais que ce n'est pas facile, mais...

Bill : Tom et moi avons une séance photo pour « L'Officiel Hommes », ça a été beaucoup d'amusement ! Tom n'apprécie pas fort ce genre de chose, il essaie toujours d'échapper aux séances photos. Il écrit toujours un texte à l'ensemble du groupe pour dire : « Oh, peut-être qu'ils ne veulent que Bill. Peut-être que Bill peut le faire seul » car il est vraiment... il n'est pas pour ce genre de chose, mais pour moi, c'est... j'aime ça ! J'aime quand il y a de très bonnes personnes, un très bonne équipe, un très bon photographe et hm... c'était pour la couverture aussi, donc... vous savez, ce genre de magazine est comme un rêve devenu réalité pour moi donc je... j'affectionne beaucoup cela !
Gustav : Tu es toujours si beau.
Bill : Merci.
Gustav : Incroyable. (Bill rit)

Bill : Pumba ! Hey ! Non !

Bill : Voilà, nous venons tout juste de finir avec la, hm... avec la séance photo. C'était...
Tom : On aurait dit que nous étions en séance photo depuis 24hrs. (rit)
Bill : Oui, c'était bien plus long que prévu.
Tom : J'ai entendu... J'ai entendu notre chanson sur KROQ aujourd'hui, en venant ici.
Bill : Tu l'as entendu ?
Tom : Oui. Pour la première fois à LA. C'était génial.

Performance chez KROQ

Bill : N'est-ce pas la première fois que nous jouons avec d'autres musiciens...
Tom : Oui.
Bill : ... depuis que nous connaissons Georg et Gustav ?
Tom : C'est horrible.
Bill : C'est agréable ! Nous devrions toujours faire ça comme ça. (rit)
Tom : Georg et Gustav sont en train de faire faire la promotion en Europe... 
Bill : Et nous, nous sommes en train de faire la promotion ici.
Tom : Cependant, je me demande qui chante en Allemagne.
Bill : Gustav. (Tom rit)

Tom : Je dois accorder moi-même ma guitare. C'est horrible.

Nicole Alvarez : Très bien, c'est le « World Famous KROQ ». Je suis Nicole Alvarez et je suis ici en compagnie de Bill et Tom de Tokio Hotel. Salut les gars.
Bill : Salut.

Nicole Alvarez : Sans plus tarder, voici ce soir « Love Who Loves You Back », la chanson numéro un sur le « World Famous KROQ ».

Bill : Nous avons eu une prestation à « KROQ ». Ca a été la toute première fois que nous jouions sans Georg et Gustav...
Gustav : Ouais. 
Bill : ... et ça a été si amusant !
Gustav : J'ai regardé la performance sur internet.
Bill : ... Ca a été si incroyable !
Gustav : C'était génial ! C'était génial !

Bill : Nous nous rendons à la radio « Loveline » et... je suppose qu'il s'agit d'une émission où les gens appellent pour parler de leurs problèmes sexuels et... nous allons leur donner un coup de main ! (rit)

Tom : Oui, Bill vient toujours bien trop tôt ! (rires)

Animateur : Est-ce que David Hasselhoff essaie d'être votre ami ?
Tom : Oui. (Bill rit) Oui.
Animateur : Sérieusement ?
Tom : Non, sérieusement ! Oui !

Animateur : Voulez-vous dire quelque chose ?
Tom : Non. Non, je disais juste au revoir.
Animateur : Oh, ok.

Animateur : Merci encore d'être venu Bill et Tom de Tokio Hotel.
Bill : Merci.
Animateur : TokioHotel.com est le site officiel.

Bill : C'était « Loveline ». Ca a été en fait beaucoup d'amusement et... et...
Tom : Non, j'ai bien aimé !

Bill : Demain, nous avons une journée chargée. Nous allons commencer très tôt donc...
Tom : A la prochaine !
Bill : Oui, à plus tard !

Le lendemain matin

Bill : Aaah, je suis tellement fatigué...

 Tom : C'est une longue journée qui nous attend. Nous allons commencé... nous venons de commencer avec le maquillage et ça va prendre un peu plus longtemps que d'habitude car nous avons dormi deux heures. L'emploi du temps est rempli de promotion jusqu'à la fin de la journée, donc... nous verrons ce qu'il en est.

KCAL 9 News, CBS

Bill : Nous utilisons tout le temps « Putain » et « Merde ».
Tom : Quand je parle anglais, j'utilise « Putain » et « Merde » comme des mots de substitution pour remplacer le... vous savez !
Bill : Oui. Donc, c'est très dur à la télé car nous ne pouvons pas les dire et dans toutes les interviews...
Tom : Oui, donc je suis toujours... quand je suis à la télé et...
Bill : Nous devons être très concentrés.
Tom : ...que je dois parler, je suis toujours... je suis si concentré et parfois, je ne... mon anglais déconne car je ne peux pas utiliser « Putain ».
Bill : Il fait si chaud ! Je n'arrive pas à faire ça.
Tom : Quoi ? Je... Ca va.

Femme : Partenaires dans le groupe et frères jumeaux, mais nous pouvons les différencier. Bill et Tom Kaulitz sont ici. 

Homme : Vous êtes à la tête d'une grosse affaire. Je veux dire par là que mon Twitter n'a jamais été tant pris d'assaut.

Bill : Où est-ce ? Est-ce proche... ? Où nous allons maintenant ? Je ne sais même pas de quoi il en retourne !

Thump.Vice.com

Homme : Oh, wow ! C'est magnifique ! Je n'avais pas vu la version « art ». C'est vraiment bien.
Cool ! Merci les gars !

Les news de Stereotude

Albert : Au fait, je suis Albert.
Bill : Bill ! Salut, enchanté.
Albert : Merci d'être venu.
Tom : Tom. Salut, enchanté.

Albert : Nous sommes bons ! Cool !

Shiro : Nous nous rendons maintenant au prochain rendez-vous à Encino. (Bill acquiesce) Oui, donc partons vite d'ici !
Bill : Ok.

Afterbuzz TV

Bill : J'ai Instagram ! Oui, suivez-moi sur Instagram et ne le (Tom) suivez pas.
Tom : Je n'ai encore publié aucune photo.
Animateur : Oh, aucune ?
Tom : Non, car je veux avoir au moins deux fois plus de followers que Bill sans avoir poster une seule photo. Et une fois que j'ai plus de followers que lui, je vais...
Animateur : Alors, tu publieras des photos ?
Tom : Oui.

 Bill : Elle était mignonne, non ? Mignonne petite maison, avec un mignon petit studio.
Tom : Tout est mignon.
Bill : Avons-nous une autre interview ? Je veux juste rentrer à la maison.
Tom : Oui. Je pense que nous en avons terminé.
Bill : De même.
Tom : Encore une ?
Bill : Oh, non...

Buzznet

Bill : Est-ce classé par genre ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a que du rock. Mais il y a Britney Spears entre tout ça, donc je ne comprends pas.

Homme : Un contrôle du micro ?
Bill : Un deux, un deux. Eins zwei drei.

Bill : Salut, c'est Bill...
Tom : ... et Tom.
Bill : Nous sommes du groupe Tokio Hotel et nous sommes ici avec Buzznet.

Tom : « Tom Tom Club » ?! Vous vous rappelez que nous voulions renommer le groupe « Tom and the band ». Je veux dire, je pense que ça serait bien meilleur et ça serait toujours classé sous la lettre « T ».

Tom : Oh, ils sont tous vendus.
Bill : Nous glisserons un nouveau CD et après, nous partirons en courant !
Tom : Non, nous n'allons bien sûr pas le faire. Nous allons... (Bill rit)

Bill : Le prénom préféré de Tom a toujours été Nick ! Il a voulu s'appeler Nick. Il était genre : « Je vais changer mon nom « Tom » en « Nick » » et j'étais là : « Tom, c'est une putain de stupidité ».

Bill : Oui, c'était bien, oui.
Fille : Parfait !
Bill : Cool, merci ! Oui, merci beaucoup ! Ca a été un plaisir.

Bill : Nous avons terminé ! Ca a été une longue journée. Nous avons commencé à 7hrs du matin. Nous sommes, hm... très fatigués. J'arrive à peine à garder mes yeux ouverts, donc nous allons rentrer à la maison et nous reposer.
Tom : Et regarder... « Sons of Anarchy » !
Bill : Non, « House of Cards » ! Et m'endormir sur le canapé ! Bonsoir !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alien, merci de donner ton avis !