14/03/2015

#24415 News Tokio hotel - FIA Paris

Tokio Hotel à Paris


Le groupe est arrivé sur Paris le 10 mars 2015, veille de leur concert au Trianon. Ils ont été présents lors de l'émission Touche pas à mon poste (Info & vidéo), se sont rendus au VIP Room pour une soirée à l'occasion de la Fashion Week (Photos) et ont réalisé quelques interviews dans leur hôtel le lendemain. Le 11 mars ils ont donné un concert exceptionnel au Trianon avec un public d'aliens au Top ! Le groupe quittera la salle pour se rendre directement à Bruxelles ! J'étais présente et mes photos et vidéos du concert arrivent très vite.

Review du concert à Paris : 

Il y a eu une première partie et pour retrouver l'artiste c'est ici ( https://www.facebook.com/markarnold10)
Le show a commencé vers 20h30, l'intro dure 4 bonnes minutes et fait monter l'ambiance dans la salle qui était pour le coup complète ! Tout le monde se mets à danser, le groupe apparait sur scène derrière un voile, ils commencent le show qui durera 1h30 environ. BOUM, le rideau tombe, ils sont là, bill chante. Il changera plusieurs fois de costume, Tom troquera quand à lui son poncho pour un tshirt noir troué vers la fin du concert. La chaleur monte dans la salle, lorsque Bill se met à chanter Rescue Me la totalité de la salle chante Rette mich, Bill cède le sourire aux lèvres et chante un refrain en allemand puis retourne à l'anglais. Tout le monde à le sourire aux lèvres. Les fans montent sur scène lors de KOS, la prestation est belle à voir. Les effets comme le pistolet, le faisceau lumière, la neige carbonique maintiennent la folle ambiance de la salle. Les rappels et entendre les fans scander le nom du groupe, le sol qui tremble me fait monter des frissons, je me revois en 2006,2007,2008,2010... le show est magnifique... mais il est l'heure de se dire aurevoir... Pour clôturer le show en beauté Gustav nous fait sa mythique Hola :)

Credits: @RihannasAliens
Credits: @LucyTH1 

Bill a promis de revenir plus vite que la dernière fois, et apparemment notre tour reviendra en Octobre ! Aliens tenez vous prêts, quelque chose me dit que ce n'était qu'un avant goût !



Article de presse Azkimut : TOKIO HOTEL, LE GROUPE TRANSFORME LE TRIANON EN BOÎTE DE NUIT ! (Lire)

« Bonjour Paris ! (…) Nous sommes tellement heureux d’être de retour et je pense que ça fait beaucoup, beaucoupTokio Hotel Zimmer 483 trop longtemps depuis le dernier concert. », à qui le dis-tu Bill ! Il aura fallu attendre 5 ans pour la plupart des fans français des Tokio Hotel avant de revoir leurs idoles sur scène en France. Pour la rédac’, nos derniers souvenirs du groupe allemand en live jusqu’à hier soir remontaient au 9 mars 2008 à Bercy. C’était le temps où Bill avait une coiffure volumineuse, Tom, une grande casquette, des dreadlocks et surtout pas de barbe, Georg, les cheveux longs et Gustav, pas de lunettes. Depuis, le petit groupe de Magdebourg a bien grandi et évolué, physiquement mais aussi musicalement parlant. Alors qu’ils étaient habitués à faire de grandes scènes lors de leurs précédentes tournées, s’offrant même un Parc des Princes en 2008, c’est au Trianon que les Tokio Hotel ont décidé de faire leur come-back à Paris. Jamais les Aliens n’auront été aussi près de leurs allemands préférés que lors de ce Feel It All Tour.

Tokio Hotel Trianon Bill KaulitzSi nous nous attendions à un show moins spectaculaire qu’auparavant, c’était mal connaître les Tokio Hotel. Au contraire, c’était un concert d’un autre genre auquel nous avons eu droit hier soir avec des jeux de lumière incroyables ou encore des mises en scène originales. On pense notamment au titre ‘Run Run Run’ interprété derrière un drap semi-transparent, sur lequel était projeté l’ombre de Bill. Ce dernier nous a d’ailleurs rappelé sa passion pour la mode en arborant tout au long du concert différentes tenues tout aussi extravagantes les unes que les autres dessinées par lui. Nul besoin d’aller à la Fashion Week après ça ! Les Tokio Hotel ont interprété une bonne partie des titres de leur dernier album Kings Of Suburbia devant une foule en délire, prête à danser jusqu’au bout de la nuit. ‘We Found Us’, ‘Girl Got A Gun’, ‘Kings Of Suburbia‘, ‘Stormy Weather’ ou encore ‘Love Who Loves You Back’ étaient de la partie et les Tokio Hotel ont fait un clin d’oeil aux plus nostalgiques en reprenant également d’anciens titres. C’est d’ailleurs la prestation sur ‘Rescue Me’ qui restera gravée dans beaucoup de mémoires. Bill, bien que déterminé à chanter en anglais n’a pas empêché les fans de le suivre en allemand jusqu’à le faire céder au deuxième refrain. Oui ‘Rette Mich’, c’est bien mieux en version originale et ce fût l’un des plus beaux moments de la soirée ! Vers la fin du show nous avons eu droit à l’indémodable ‘Durch Den Monsun’, en allemand bien sûr, nous rappelant tout le chemin parcouru par les Tokio Hotel. Le groupe a conclu la soirée en apothéose avec le titre ‘Great Day’ durant lequel des flocons de neige ont été propulsés sur la fosse.

Si le groupe s’est dirigé vers un style musical plus électro, il n’a pas du tout effacé son côté rock et ça s’est ressenti enTokio Hotel Trianon Georg Listing live. C’est notamment lors des changements de costume de Bill que nous l’avons remarqué car Tom, Gustav et Georg en ont profité pour nous offrir de superbes moments de musique, un pur délice ! Retour plus que réussi pour les Tokio Hotel, qui nous ont délivré un show incroyable que nous n’oublierons pas de sitôt.  Bill, Tom, Gustav et Georg, on espère que vous avez compris le message, n’attendez pas 2020 avant de revenir en France !

Article de presse Justmusic.fr :Tokio Hotel au Trianon : Nous y étions ! (lire)

Actuellement en tournée mondiale, les Tokio Hotel étaient hier soir au Trianon pour un concert SOLD OUT ! En effet, les fans du groupe sont toujours présents pour soutenir les garçons même après toutes ces années d’absences.

Bill, Tom, Georg et Gustav ont commencé le show avec le titre « We found us » extrait de leur nouvel album « Kings of Suburbia » toujours disponible dans les bacs et sur iTunes.

Dès le début de l’introduction le public était hystérique et Bill habillé d’une tenue dorée de roi a été accueilli par des cris et des applaudissements.

Les garçons ont enchaîné leurs nouvelles chansons et d’anciens tubes pour le plus grand plaisir des fans. Que ce soit en anglais ou en allemand leur langue maternelle, tout le monde connaissait les paroles sur le bout des doigts.

Les 4 membres du groupe n’ont pas perdu la main depuis leur dernière tournée « Welcome to Humanoid City Tour » et ils nous ont offert un grand spectacle ! Bill a changé plusieurs fois de tenues et il a même fait l’effort de dire quelques mots en français.

5 fans ont eu la chance de monter sur scène lors du titre « Kings of Suburbia » et ont pu danser avec eux. Lors de la chanson « The heart get no sleep » Bill s’est servi d’un faux pistolet pour propager de la fumée dans la salle.

Des jeux de lumière, des lancés de confettis, des titres efficaces…, tout était présent pour nous faire passer une excellente soirée. Comme il faisait tellement chaud dans la salle, Bill et Georg n’ont pas hésité à lancé de l’eau sur les gens pour les rafraîchir.

Après le rappel les Tokio Hotel ont interprété 3 dernières chansons et ont quitté la scène avec le titre « Great day ».

En attendant un prochain concert à Paris, le groupe sera ce soir au Cirque Royal de Bruxelles !

Voici la setlist du concert :

- We found us
- Girl got a gun
- Darkside of the sun
- Covered in gold
- Feel it all
- Louder than love
- Never let you down
- Noise
- Kings of Suburbia
- Invaded
- Run, run, run
- Rescue me
- Automatic
- Sreamin’
- Stormy weather
- Masquerade
- The heart get no sleep

- Love who loves you back
- Durch den monsun
- Great day

2 commentaires:

  1. Merci pour chaque publication.
    Ils sont très importants après !!!
    Félicitations et vont de plus.
    Gracias
    baiser

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Je suis au milieu de l'offre d'Air France et m'a offert de la TAP Portugal téléphone. Cette société est mieux que ces deux? contacter tap portugal

    RépondreSupprimer

Alien, merci de donner ton avis !