16/04/2014

Biographie Gustav Schäfer



Gustav est le batteur du groupe et est né le 8 septembre 1988 (vierge) à Magdebourg.



Son enfance : 


Gustav de son vrai nom Gustav Klaus Wolfgang Schäfer a grandi à Magdebourg avec ses parents et sa sœur aînée(Elle s'appelle Fransiska et elle a 8 ans de plus que lui). Petit il écoutait des cd de Rock (Genesis, Eric Clapton) et marquait le rythme de la batterie avec ses mains. Ses parents ayant remarqué un certain talent l’ont inscrit dans une école de musique.C’est pourquoi il a commencé la batterie à 5 ans.Gustav avait beaucoup de métiers en tête quand il était plus jeune. Policier, pompier, ou encore chauffeur de poids-lourds. En grandissant, il voulait plus être vendeur d’assurance. A Magdebourg, il vivait à côté d’un cimetière, et pouvait donc faire de la batterie à partir de 17 heures. Ses parents lui faisait regarder des vidéos de concerts dès son plus jeune âge et il se souvient notamment d'une vidéo de Pink Floyd sur scène.Ses matières préférées à l’école sont le Sport et l'économie tandis que ses matières détestées a l’école sont les Maths et la Physique… Gustav a d'abord fait la connaissance de Georg dans un conservatoire et c’est le premier à avoir remarqué Bill et Tom et il était très impressionné.

"Quand j'ai aperçu Tom et Bill, jouant et chantant, j'ai tout de suite compris que mon avenir allait se jouer avec eux"

Son style : 


Gustav a un style assez classique. Il avait troqué pendant des années ses lunettes pour des lentilles de contact mais aujourd’hui il les porte fièrement.Gustav Schafer à 3 tatouages: des ailes dans le haut du dos, une étoile filante sur l'avant-bras droit et un tatouage sur son mollet droit. Il est écrit: ” What have I become, my sweetest friend. Everyone I know goes away in the end. And you could have it all. My empire of dirt. I will let you down. I will make you hurt. If I could start again. A million miles away. I would keep myself, I would find a way.” [Que suis-je devenu, ma plus douce amie ? Tout ceux que je connais partent finalement. Et tu pourrais tout avoir. Mon empire de saleté. Je te laisserai tomber. Je te ferai mal. Si je pouvais recommencer à zéro. À un million de miles d'ici. Explication : Ces lignes viennent d'une chanson de Nine-Inch-Nails Song “Hurt”, que la légende country Johnny Cash (mort en 2003) chantait peu de temps avant qu'il ne décède. Gustav est un grand fan : “C'est ma chanson préférée”.

Infos en plus :


« Je suis simplement un peu plus timide et réservé que les autres et, dans la mesure du possible, je préfère éviter de me mettre en avant.. »

Gustav écoute du métal avec des groupes comme Métallica, Foo Fighters, Slipknot, System of a down, Nickelback, … Son batteur préféré est Lars Ulrich du groupe Metallica, il admire à la fois le côté technique et exigeant sur des titres tels que "Enter Sandman" mais aussi la capacité à être réglé comme un métronome infaillible, comme sur "Nothing Else Matters" par exemple. Gustav aime beaucoup le VTT. Il est décrit comme quelqu'un d'un peu introverti mais aussi sensible, gentil et perfectionnist. Gustav est allergique au poisson, au porc, à l’herbe, au pollen et aux fraises.Il a deux animaux: un chien Bruno et un chat Richard.Il aime lire les journaux. Si c’est possible, il en lit 5 différents par jour. En plus, il aime surfer sur Internet. Si ses compagnons sont les rois de la grasse matinée, Gustav n’hésite pas à se lever à l’aube pour s’entraîner. Son premier concert a été Joe Cocker. Son premier album acheté avec son argent de poche fut le Black album de Metallica. Il aime les chansons suivantes : "Find my way" de P.O.D, "Everlong" des Foo Fighters et "Be my Baby" de Motörhead.

Philosophie de la vie : Le plus important est : Que tout aille bien.

Mes sources remixées : X X X 
Attention Plagiat Interdit !
Citez la source : www.tokiohotelcercle.blogspot.com