16/05/2014

FAQ

Questions

Es-tu en contact avec Tokio Hotel ?
-Non je ne le suis pas, mais les informations proviennent de leurs sources officielles.

Est-ce que je peux vous envoyer des cadeaux ou des lettres pour que vous les remettiez au groupe ?-Pour les cadeaux la réponse est non, parce que l’on n’a aucun contact officiel avec le groupe et nous ne voulons pas prendre le risque de ne pas pouvoir leur remettre. Pour les lettres, je vous recommande de faire un double de votre lettre et nous pourrons alors essayer de leur remettre en main propre lorsqu’ils seront de retour en France. Nous organiserons des projets pour réunir les lettres des fans et les envoyer ou les remettre au groupe en main propres sur Paris.

Si j’ai une question sur Tokio Hotel où puis-je la poser ?
-Tu peux nous contacter sur notre page facebook. Ou en laissant un commentaire sur cet article !

Est-ce que je peux faire partie de l’équipe du cercle ?
-Tout dépend de ce que tu es capable de faire, ce que tu pourrais nous apporter et de ta motivation. Il faut le savoir faire partie de l’équipe du Cercle demande pas mal de temps. Nous recherchons activement des « traductrices vidéos »(sous titrage), des designers (création d’avatar, wallpaper,…), des promotteuses (faire la promo du site, forum, etc), et autres… tu peux postuler par mail à lecercledesfansth@gmail.com