18/09/2014

THTV 2014 EP6



Bill
: Bonjour !
Bill : Hey !
Tom : Salut !
Bill : C'est bon de te voir !

Tom : Salut tout le monde !
Bill : Salut !

Bill : Ce sont mes chaussures Buffalo customisés. Ouais, ça va être une aventure.
Bill : J'ai vu en ligne que quelqu'un montait toutes les pièces comme un puzzle, le photoshoot en mars... Le Tokio Hotel TV ensuite et blablabla, et c'est exactement la même chose que nous avions fait en 2009.
Tom : C'est pour cette raison que nous le faisons avec chaque album en fait. Quatre ans... Pause... Photoshoot... Photoshoot et tournage, un an. La production de l'album, un mois dans l'année.

Tom : Hahaha.
Bill : Quand nous « mixons » une chanson : « Oh, maintenant, ils sont devenus...
Bill et Tom : ... DJs » !
Bill : C'est drôle.

Tom : Je vais faire un album en tant que DJ après celui-ci. C'est tout à propos de moi de toute façon, donc... bien, juste moi sur la scène, en train de faire le DJ. Je suis la star.

Bill : Tom voulait ressembler à...
Tom : A une princesse avec une barbe !
Bill : Tom voulait ressembler à une princesse dans la vidéo, donc vu que nous avions dit que nous n'engagerions pas de maquilleur, je vais essayer de faire ressortir la femme qui est en lui, ce qui n'est pas si difficile en fait.
Tom : Je veux dire, tu es la Reine, donc tu es le mieux placé pour le faire.
Bill : Non, c'est super facile car je peux voir ta femme intérieur, qui brille tout le temps !
Bill : Avec la barbe et tout, tu ressembles presque à Conchita Wurst, nous en sommes assez proches.
Tom : Je sais, proche.
Bill : Nous avons juste besoin de mascara...
Tom : J'ai juste besoin de ta tenue et après, c'est bon !

Gianluca : La chanson nous a amené à tourner tout en noir et blanc, ça va exiger beaucoup et il y aura beaucoup de détails, donc nous verrons les yeux de Bill combiner avec ceux de Tom, de même avec leurs lèvres. En gros, nous allons essayer de recréer une intimité. J'aimerais voir beaucoup de noir partout et ces petites ampoules vont tomber, vous savez, « du ciel » mais vont aussi prendre dans un petit « monde étoilé », nous voulions simplement garder celui-ci pur car ils ont été absents pendant un moment, donc nous avons parlé aux garçons et pour marquer leur retour, ils voulaient une image centrée juste sur la musique, donc c'est, je pense, l'une des manières les plus pures, en utilisant juste le piano et la voix, une des plus pures façons de faire, de créer et d'aimer la musique.

Gianluca : Ça a l'air d'être bon.
Bill : Génial !
Gianluca : Tu vas chanter comme ça, avec le micro à cette hauteur ou ?
Bill : Oui.
Gianluca : Parfait !

Bill : Nous sommes en train de nous relaxer au studio, nous sommes en train de glander !
Tom : Nous sommes juste en train de nous détendre et nous avons enfilé des tenues décontractées et on glande.
Bill : J'ai allumé quelques bougies et maintenant, on glande !
Tom : Et nous avons un très bon riff au piano que nous voulons essayer et peut-être que tu peux...
Bill : Je vais essayer de la chanter ! Faisons juste un petit bœuf.
Tom : On regarde ce qui en résulte.
Bill : Regardons ce qui en résulte ! Peut-être que nous écrirons une nouvelle chanson, qui sait ?
Tom : Quelque chose avec « run », « run » serait cool !

Fille : Ok les gars. Vous êtes prêts à y aller ?
Tom : Oh ouais, nous avons fini !
Bill : Parfait.
Tom : Timing parfait !
Fille : Et les animaux.

Tom : T'as besoin d'aide ?
Bill : Tutututu !
Tom : T'es sûr ?
Bill : Je vais bien !

Bill : Nous sommes sur le plateau pour le tournage du premier clip, « Run ». Maintenant, nous sommes prêts à y aller...

Voix : Musique !

Bill : « I wonder how your body tastes... [...] ».

Bill : Bien. Ouais, un peu fatigué. C'est à cause des lumières, ce sont les lumières qui me fatigue car la luminosité est si confortable.
Tom : C'est vraiment confortable.
Bill : Mais une cigarette et un café font des merveilles.
Tom : Une cigarette par jour est bon pour la santé, hm ?
Bill : Oui.

Voix : Allumez la lumière stroboscopique ! LA LUMIERE STROBOSCOPIQUE !!

Bill : « [...] »

Voix : Musique !

Bill : « [...] I just run, run, run... »

Voix : Ok, on est bon ! Ca suffit. Merci. Au revoir !

Prochain épisode
« Les filles et les flingues »
Diffusion le 24 septembre.


Tom : Nous pouvons vraiment nous attendre à de la folie ! Et nous avons un très bon directeur, et je pense que ça va être bien plus différent que tout ce que nous avons déjà fait.

Traduction par Prinz16.skyrock.com - www.tokiohotelcercle.blogspot.fr